jeudi 30 septembre 2010

première sortie

salut à tous!
hier pas d'article car nous sommes sortis avant hier soir pour féter notre arrivé, et nous avons dormi comme des cohons!!! journée de perdu mais la soirée le valait bien!!!!! et plus que ça même!!!
Une chose à dire, c'est de la folie!!! des dizaines et des dizaines de pub et boites dans le meme quartier, le son tape dans tous les sens avec tous les styles (reggae, rock, electro, tech) des gros complexes sur 4 ou 5 niveau je ne me rappelle meme plus!!!! sa à meme un petit air de time square avec des lumieres et des pub immenses!!! des filles partout, elles font tourner la tête à n'importe qui mais la moitié d'entre elles sont des prostitués!!!!! sa va il en reste donc 50%!!!!
je suis le seul célibataire de l'équipe et c'est top pour moi!!!!
ne vous inquietez pas les filles je surveille les deux autres zigoto!
on a pas pris de photo car on a pas pris nos appareil pour sortir.
l'alcohol est trés cher et dans certaines boites aussi cher qu'en france, on à donc bu de l'arack (alcohol de palme à ce que j'ai compris et sa vient de bali) ça n'a pas de gout et donc se boit comme du petit lait.
au final rentré a 7h au petit jour, et réveil vers 15h. le soleil se couche à 18h ici!!
voila pour l'article d'hier.

Aucun commentaire: